La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas une ptite bouffe collective???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vareck le nain

Vareck le nain


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une ptite bouffe collective???   Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:20

Salutation à toutes et tous,

Et ce que ça vous dirait de se faire un genre d'apero avec un maximum de personne de la guilde un soir de préference week end? je sais tres bien que certains(es) de nos freres et soeurs de bataille sont en province,mais il serait vraiment sympa de pouvoir se retouver un de ces jours autour d'une ptite mousse;évidement le choix du lieu de rencontre va etre quelque peu galère(hebergement chez les uns les autres si besoin) mais je pense que tout centraliser sur Paris serait le plus facile pour nous tous...De plus on pourrait se faire un genre de "raid"/"visite" des catacombes/carrières de Paris histoire que tout ne tourne pas sur Wow...Bref je vous laisse libre de toute suggestion!!!!
Bien à vous,

Vareck Trompe-La-Mort pirat
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Empty
MessageSujet: bouffe collective   Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:33

chere vareck... oui effectivevent ca va etre dur de pouvoir ce reunir tous pour une bonne bouffe de valeureu guerrier de la confrerie.... spécialement je vais pas m'amusé a faire 3h50 de train pour une soirée... surtout que l'aller/retour grenoble-paris font 100euro... enfin c'est pas que je ne veux pas mais c'est chere payé pour une soirée Sad

enfin oui a l'occase que je serai de passage a paris car j'ai de la famille a paris je vous ferai un petit coucou a vous les guildeux parisien sans pb et avec plaisir.... ^^

sur ceux je te dit a ce soir sur wow si tu te connecte
Revenir en haut Aller en bas
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Empty
MessageSujet: Choc des titans   Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

Fort sympathique cette idée Varcek le Nain!
Sur ID TGV il y a des prix intéressants pour les trains.
Une visite des catacombes + 1 laserquest + 1 resto = Génial Wink

Cocco
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une ptite bouffe collective???   Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:09

soupir... j'adore le laser quest !!!!!
bon évidemment si c'est dans les prochains jours c'est râpé pour nous... Mais à partir de juillet ça devrait être jouable pour moi (frami bosse le week-end) avec la poussette...
on doit pouvoir s'arranger aussi pour le logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Vareck le nain

Vareck le nain


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Empty
MessageSujet: meeting   Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:50

Ba oui ça me semble sympa,pour les logements on pourra tjrs se debrouiller pour le week end,au pire on prend des hamacs et des duvets et on fait comme dans le donjon de Nalheulbeuk:on dors dans les CATAS...sinon j ai de la place!!
Apres il me semble que mieux vaut penser à ça pour juillet/aout car la temperature sous terraine est plus élevée(la flotte aussi).
En tout cas je vous assure que faire des "raid" dans les catas ça vaut vraiment le detour!!(je parle des vrais catacombes pas de celles que l'on visite en payant:l'entrée se situe sous le parc Montsouris c'est une petite chatière de 1m de large...bref les claustrophobes s'abstenir...
Sinon pour les amateurs on peut toujours faire des descentes!!


A+


Vareck Trompe-La-Mort pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une ptite bouffe collective???   Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:20

Quelle aventure qui s'annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une ptite bouffe collective???   Et pourquoi pas une ptite bouffe collective??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une ptite bouffe collective???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Pour une pause :: Idées et conseils-
Sauter vers: