La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 for Shaune de grenoble!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vareck le nain

Vareck le nain


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

for Shaune de grenoble! Empty
MessageSujet: for Shaune de grenoble!   for Shaune de grenoble! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:59

Salutations!!!

Ma ptite Shaune!!Je comprends parfaitment pour avoir fait le Paris Grenoble un nombre de fois phénoménal!!!!(je bossais chez Nevada grenoble,pas l'alpe d'huez).
Bref,je pensais surtout à ceux qui sont sur l'ile de france,mais avec jaeda,shymmi,bronsky...ns pouvons loger du monde;dans tout les cas,si tu viens sur Paname,ce serait vraiment sympa de te voir autrement que par pixel!!!mdr.
Sur ce,un tres bon week end à toi!!!!!!J'espere pouvoir pexer avec toi bientot!!!
Bien à toi!


Vareck Trompe-La-Mort. pirat
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

for Shaune de grenoble! Empty
MessageSujet: suite   for Shaune de grenoble! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:11

le nevada je connais bien.... ^^

grenoble c'est une petite ville et comme nous disont ici "y'a que les montagne qui ne se rencontre pas" :p

oui bien sur ca me fera plaisir de venir vous voir pour une belle reunion de la confrerie ^^ a l'occasion je n'y manquerai pas

apres pour etre bientot ensemble pr px ca me me fera grand plaisir aussi (a dire quand ce moment j'ai bien du mal a px shaune du le pourquoi j'ai crée yxyrce pour evité de me degouté du jeu et surtout pour toujour l'apprecié et de ne pas prendre ce jeu comme une obligation) ^^

bon W.end a toi aussi si tu ne te presente pas a la guilde ce soir

bye Vareck ... le nain au grand coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
 
for Shaune de grenoble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Pour une pause :: Idées et conseils-
Sauter vers: