La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Bronsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronsky




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Presentation de Bronsky Empty
MessageSujet: Presentation de Bronsky   Presentation de Bronsky Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:35

Salut à tous

Je suis Bronsky l'illuminé (hips!!) du clan Grimnir de Kharaz A karak, Prêtre Nain lvl 52(ce soir) Spé ombre pour dps 29 points + discipline 12 points pour la récupération.

Je risque de refaire mon template en Heal au niveau 60 pour les grosses instances, on verra selon les besoins.

Je suis enchanteur 263/ couture 280 si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas. Sac et enchant à gogo. On se débrouillera pour trouver les ingrédients.

Je suis aussi le banquier de la guilde pour le moment donc si vous avez besoin de quelque chose......

Je suis surtout le fidèle compagnon de quêtes de mon frère Nain Vareck Trompe la mort du clan Grimnir de Kharaz A karak, avec lui rien n'est impossible, même le mort ne nous effraie pas (seul la gueule-de-bois nous effraie un peu). Nous chevauchons à travers les régions et tuons sans relâche tous nos ennemis.

Je ne peux finir cette présentation sans vous parler de nos compagnons les plus fidèles, ce sont certes des elfes (pas confiance!!)(et tiennent pas l'alcool en plus!! pfffff...) mais ils sont braves, Jaëdakin et shymmi les Chasseur Siamois du Clan Campbell (lol) .

Enfin voila, si vous avez besoin de quelque chose, you're welcome

Vive le Confrérie, on va tous les pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bronsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Boreliane
» Présentation d'azraelh
» Présentation de mes personnage!
» Présentation de Scova
» Présentation de Zadïg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Présentations des personnages-
Sauter vers: