La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Regles] Instances A LIRE SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

[Regles] Instances A LIRE SVP Empty
MessageSujet: [Regles] Instances A LIRE SVP   [Regles] Instances A LIRE SVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:09

Bonjous les guildeux.

Nous sommes ici dans la partie Instances/Raids et je me suis dit avant de crée des instance/raid il faudrait mettre en place quelques régles.

Donc voila moi je propose les miennes si vous en avez hesitez pas je suis preneur de tous. Et pourquoi pas à la fin les rajouter a la charte de guilde Wink


Concernant les instances:
Il suffit de crée un post en utilisant le modéle que j'ai fait.
Apres suffit de le remplir Smile
On valide et voila.
Essayer de prevoir un peu avant le temps que les gens voit le post et s'organise
Au moins 4 a 5 jours avant sa serait cool Smile


Concernant les inscriptions les 5 premiers joueur inscrits (sur le site) seront considérer comme prioritaire.
L'instance sera aussi marqué dans le calendrier de la guilde sur wow avec un lien vers le post concernant l'instance.
Rien n'empeche de s'arranger entre nous Very Happy
Si un empechement de derniere minute arrive essayer simplement de prevenir au plus tot un joueur qui fait partie de la Line up de l'instance ( via SMS Skype Ts In Game Pigeon voyageur si vous

voulez) afin que l'on attendent pas inutilement.

Concernant les horaires il est demandé d'etre devant le portails de l'instance choisi 15 min avant l'horaire indiqué.
Il est demandé aussi d'éviter de demander des téléportation (sinon tout le monde voudra etre téléporter et personne sera sur place pour le faire.)
Veillez aussi a ce que votre armure soit au Top (réparer en clair)
Essayez aussi d'avoir de la place dans vos sac on perdra moins de temps dans l'intance comme sa ^^
Oubliez pas d'achetez des potions ou de la nourriture pour votre pet.

Si je demande cela c'est car la plupart du temps on attends toujours quelqu'un qui doit reparer ou autres et on commence avec facile 20 min de retard...
Donc on recapitule:
Devant l'instance 10 min avant l'heure en étant opérationelle.

Si il y a plus de 5 joueur inscrits pour une instance c'est pas trés grave au pire on peut crée une deuxieme instance pour les autres joueurs.
Concernant les retards on attent jusqu'a l'heure dites de l'instance et si il manque quelqu'un cette personne sera remplacer.
Evidemment si on est au courant d'un eventuel retard on peut attendre un peu (on est pas des betes non plus).

Concernant les loots.
Je pense qu'une priorité a la classe (mage, paladin etc...) serait preferable.
En effet un mage qui gagne de la plaque a part le revendre sa lui sert pas a grand chose.
Donc si c'est l'objet correspond a une classe la personne concernée choisi "Besoin" et les autre "Cupidité"
Si c'est un objet que tout le monde peut avoir suffit de faire cupidité et le destin fera le reste.
Si quelqu'un a vraiment besoin il suffit de demander avant.
Attention les Ninja seront punis !!!

Il serait preferable qu'on soit sur Team speak (ou Skype). Cela facilite grandement le déroulement de l'instance et ameliore la communication de la guilde.
Un leader sera nommé dans le groupe afin qu'il gére l'instance (regen, qui sheep qui, on focus qui...)


Voila donc c'est ce qui viens de me passez par la tete.
Si vous voulez donnez vos avis vous génez pas Smile

Exemple:

[Titre] Nom de l'instance Date

[Message] Bonjour la Guilde,


Je vous propose:

Instance: Nom (Monastére Ecarlate)
Partie: Si besoin (Cathédrale)
Mode: Normal ou Hero
Date: 01 Janvier 2010
Heure: 21H
Inscrits: Scova
Coco
Olymp
FlashBack
Shymmi
Zadig
Zypette




POSSIBLE DE METTRE CE POST EN POST IT ?


Dernière édition par scova le Mer 29 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
craftblack




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : nord

[Regles] Instances A LIRE SVP Empty
MessageSujet: lol   [Regles] Instances A LIRE SVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:29

il y a une erreur le 1er janvier 2010 c est loin mdr Laughing et lundi pour le fort pourpre c est oki pour moi donc les 80 connecté !!! et sur ts sa sera mieux ! a trés bientot flash.
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

[Regles] Instances A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Instances A LIRE SVP   [Regles] Instances A LIRE SVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:25

Repond sur le post du fort pourpre^^

Et c'était un exemple au dessus Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
Contenu sponsorisé





[Regles] Instances A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Instances A LIRE SVP   [Regles] Instances A LIRE SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regles] Instances A LIRE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Instances/Quetes de Groupe-
Sauter vers: