La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 organisation de raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

organisation de raid Empty
MessageSujet: organisation de raid   organisation de raid Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

malheureusement je ne peux pas poster dans la parti special raid...

bon voila qui serai partant pour un raid ce soir???

raid organisé par jaedakins...
participant prevu: sharigamarou, typiac et shaune
cherche des lvl 70/80 avec des heal, tank, et dps!... kel raid on verra avec qui nous serons!^^
Un raid avec les guildeux serait super cool car rare sont les fois ou on arrive a faire des truc tous ensemble

connection entre 21h et 22h (pour ceux qui ont une tite famille)

a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

organisation de raid Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid   organisation de raid Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:38

pfff vivement la fin de l'allaitement, je pourrais demander à monsieur de prendre le p'tit et mon joindre à vous... pour le moment je déco tout le temps parce que le p'tit prince réclame sa maman... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

organisation de raid Empty
MessageSujet: ........   organisation de raid Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:26

frimousse arrete de pensée a jouer car ton fils est plus inpomrtant que lke jeu et ca pousse tellement vite que tu le regretra si tu loupe des truc donc ton fils et apres le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

organisation de raid Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid   organisation de raid Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:48

ah mais t'inquiète pas j'en profite à fond Smile que du bonheur sauf la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

organisation de raid Empty
MessageSujet: suite...   organisation de raid Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:49

tu m'etonne que du bonheur... je sais de quoi tu parle^^ je l'ai vecu y'a et je le vie encore un bonheur et des cochemard de tout les jours...
ca prend des fou rire pour rien...
ca fait des caprice pour rien...
ca rigole quand il faud pleuré...
ca pleure quand faud rire...
ca rebiffe et n'obeïe pas quand ca le faudrai...
tu as autant de calin que tu veux meme quand tu en as pas envie et surtout qand t'es super occupé...
ca te repond comme si c'tais un grand... mdr enfin voila... quand tu remix le tout sur plusieur mois et apres sur plusieur années tu en rigole a t'en etouffé... profite de tout au max ca pousse tellement vite tu t'en rendra pas compte de suite mais quand il fetera ses 1ans tu te dira "oula deja j'ai l'impression de l'avoir ëû hier, que le temps passe vite!" et tu aura l'impression que tu aura loupé des truc mais ca c'est certain! tu ass des truc qu'il ne ferra qu'avec toi et d'autre avec son pere et quand a chacun de votre tour vous allez vous raconté votre journée ca vous mettra un haut le coeur et tu te dira "mais pourquoi je n'etais pas la?!" enfin voila... ne le lache pas des yeux prend plein de photo souvenir.. quand il dort... pr n'importe quel raison jusqu'a plus souffle (c'est ce que j'ai fait et je t'aasure que je le regrette pas car ca passe tellement vite que tu te rappel pas de certain detail alr merci les photos souvenir (j'ai 2albums et demi plein) et jadore me replougé dans ses souvenir c'est que du bonheur avec bcp de pincement au coeur et tu te dit apres: qu'es ce que je voudrai revenir quand il etais bébé! donc voila

bisous ma frim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de raid Empty
MessageSujet: Re: organisation de raid   organisation de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fason de voir l'organisation des instanes et raids
» Ratage du raid 15.04.09!!
» Raid 10personne Karazan
» Proposition de RAID pour le 14.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Instances/Quetes de Groupe-
Sauter vers: