La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 autre site pour les addons

Aller en bas 
AuteurMessage
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

autre site pour les addons Empty
MessageSujet: autre site pour les addons   autre site pour les addons Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:07

voila je vous donne mon petit astuce a moi pour les addons....
jai wowmatrix mais de temps en temps il bugg et il n'a pas non plus tout les addons dons son journal donc y'a un autre sitte qui va super bien et apres vous avez plus qu'a retournez sur wowmatrix pour faire la mise a jours (c'est automatique)

ce site s'appel curse.com et vous rentrez dans addons c'est que pour wow c'est genial

j'ai telechargée un addon qui s'appel TANKPOINTS c'est un addon qui me permet de voir sur les neo stuffs qu'ont gagne ou acheter si ca nous permet d'etre mieu stuffer ou non....
explication quand vous mettez votre souris sur le néo stuff car pour une armus de torse vous avez tout les caracteristique de l'armur et tout en bas de cete fiche vous avez tankpoint qui s'affiche ca note sera pour vous celon votre stuff:

ca fera : TANKPOINT: +50
ou : TANKPOINT/ -70
si c'est du moin c'est que vous alez perdre des point caracteristique de votre armur
si c'est du + c'est que vous gagnerai des point caracteristique de votre armur....

c'est trop genial... deja quelque un de la guilde l'on adopté

bon jai en addons quest... carto... atlas (bon pr les instance) ... gatherer (pour lherbo/minage c super) et tankpoint voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
autre site pour les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour de tout les addons!!!
» Absence pour mariage...
» pour les guerriers ^^
» Zul farrak
» Présentation de Coccopops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Pour une pause :: Addons-
Sauter vers: