La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'insignes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

Besoin d'insignes? Empty
MessageSujet: Besoin d'insignes?   Besoin d'insignes? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:42

Plop a tous.

Bon je commence cache en disant que se poste serre que au lv 80.
Mais bon les autres vous pouvez le lire aussi.

Au level 80 a besoin d'insigne afin de pouvoir avoir quelque piece de stuff ou gemme pas mal.
Et qui dit insigne dit Hero
Le probleme c'est que les Hero c'est pas forcement facile (logique en meme temp) et donc pas facile d'avoir c'est insigne.
Comment faire?

Je propose une technique (pas forcement agreable certe) qui est que tout les soir en guilde nous fassions Donjon Utgarde et Nexus en Hero.
Si cela ce fait en une soirée sa fait 8 ou 9 insignes (desfois plus si on tombre sur lheroday)
Pourquoi c'est deux la? Tout simplement parceque c'est les plus simple. Et donc on galererai moins a avoir les insignes.

C'est peut etre pas cool de les faire tout les soirs mais bon en une semaine sa pourrais faire 60 insignes (en comptant Heroday) ce qui est pas mal deja pour avoir un objet ou deux.
Apres rien n'empeche que vous en fassiez dautres.

Le tournois d'argent aussi peut etre as mal quand vous etes seul pour gagner des bon truc. Pareil pour le joug avec les pierre ou les marques.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Besoin d'insignes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'insignes?   Besoin d'insignes? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

l'idée de faire tout les soirs la meme chose histoire de s'equiper me parait bien
seulement, ton idée comporte qq failles:
premièrement tout le monde n'a pas envi de faire tout le temps la meme chose meme si c'est pour le bien de la confrérie
deuxièmement, on est de plus en plus de 80! donc plus de mal a satisfaire tout les demandeurs
et enfin: on a déja du mal a organiser un groupe corect alors faire sa tout les soir avoir un grp ok sa me parait tendu

je sais je parais defetiste mais je suis quand meme très réaliste!

on verra bien ce que l'avenir nous reserve!

à très vite
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

Besoin d'insignes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'insignes?   Besoin d'insignes? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:34

Je comprend tes retissence
Mais je n'oblige personne.
C'est ceux qui veulent qui font.
Si il manque du monde je chercherai a l'exterieur de la guilde.
Apres si il doit y avoir 2 groupes bah pourquoi pas. Un qui commence par nexus et l'autre Utgarde Smile
Mais comme je l'ai dit c'est ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Besoin d'insignes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'insignes?   Besoin d'insignes? Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:18

quand j'suis là pas de souci poru dj utgarde pour moi
nexus si bon tank en nb de pv à cause du dernier boss ou sinon quelqu'un en renfort heal ?
GT4 est aps dur scova quand le tank connait le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Besoin d'insignes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'insignes?   Besoin d'insignes? Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:10

il y a aussi le fort pourpre qui est pas trop dur
a condition de connaitre ce que fait chacun des boss et de bien cibler le meme boss que le tank qd c les 3 compères qui sont là
à bientot
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'insignes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'insignes?   Besoin d'insignes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'insignes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Instances/Quetes de Groupe-
Sauter vers: