La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pym et Ormgak ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pym




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

Pym et Ormgak ^^ Empty
MessageSujet: Pym et Ormgak ^^   Pym et Ormgak ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:26

Bonjooouuur ^^


Eh oui, c'est moi Pym, la gnomette chocolatée fondante avec un coeur doux et sucré Smile

Eternelle exploratrice, c'est avec joie (et folie ?) que je parcours notre monde depuis peu.
Je suis très souvent accompagnée de mon gros copain bleu Ormgak.
Pas très causant et doté d'un humour très particulier, il est devenu mon inséparable compagnon depuis que nous nous sommes rencontré autour d'un chocolat chaud (et d'un cercle d'invocation ^^).

Je ne sais que vous dire de plus pour l'instant... je ne vous connais peu et je connais peu le monde où nous nous trouvons puisque j'y suis depuis peu mais il semble très fun donc ce sera un plaisir de l'explorer à vos côtés. ^^


A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Pym et Ormgak ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pym et Ormgak ^^   Pym et Ormgak ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:20

Pym a écrit:
Bonjooouuur ^^


Eh oui, c'est moi Pym, la gnomette chocolatée fondante avec un coeur doux et sucré Smile

Eternelle exploratrice, c'est avec joie (et folie ?) que je parcours notre monde depuis peu.
Je suis très souvent accompagnée de mon gros copain bleu Ormgak.
Pas très causant et doté d'un humour très particulier, il est devenu mon inséparable compagnon depuis que nous nous sommes rencontré autour d'un chocolat chaud (et d'un cercle d'invocation ^^).

Je ne sais que vous dire de plus pour l'instant... je ne vous connais peu et je connais peu le monde où nous nous trouvons puisque j'y suis depuis peu mais il semble très fun donc ce sera un plaisir de l'explorer à vos côtés. ^^


A très bientôt.

avec plaisir pym....

moi rapide presentation: je suis shaune et darkanjel
shaune c'est ma guerriere draenei lvl 63 spé réspé ke je delaisse depuis que j'ai darkanjel... dk lvl 74 "bientot 75^^" spé sang...
voila en dehors de frimousse et de framinor si tu a besoin d'aide sur des truc n'hesite pas a demandé!

bye
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

Pym et Ormgak ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pym et Ormgak ^^   Pym et Ormgak ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:23

Bienvenue a toi et a ton serviteur.
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
Contenu sponsorisé





Pym et Ormgak ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pym et Ormgak ^^   Pym et Ormgak ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pym et Ormgak ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Présentations des personnages-
Sauter vers: