La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouvrez le dialohue

Aller en bas 
+2
azraelh
shaune/darkanjel
6 participants
AuteurMessage
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: ouvrez le dialohue   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:56

bonjour a tous,....

j'ai remarquée un truc apres on s'etonne qui n'y a pas de respect dans la guilde!

nous avans installé les information sur le fofo pr des raid et des donjon...
1ere critique: PERSONNE NE REPOND sur le fofo
2eme critique:PERSONNE NE REPOND SUR WOW meme si c'est pr dire non

je sais bien que c'est pas interessan de rush les plu ti lvl mais c pas forcement les gros lvl qui doi aidé les lvl 40! etc... chacun ca place...

enfin c'est pas la question je prefere qu'on me dise non que de me laisser dans le vent car ceci s'appel un manque de respect

enfin dernier petit truc les gens qui ne savant pas dire s'il te plait, merci, es ce que tu peu etc... tte forme de gentillesse et de politesse ces personne la ne m'interresse pas!

bon voila je fait participé mon mecontement!

sur ceux bon jeu a tous et des fois a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
azraelh

azraelh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: Re: ouvrez le dialohue   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:58

tu as parfaitement raison .... Wink
c'est sur que c'est pas motivant d'orga des instances qd personnes daigne repondre
aprés c'est pi etre de ma faute ( pas les bonnes instances qui interessent ...etc...)

et puis tout les membres de la guilde ne sont pas inscrit sur le forum .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: Parfaitement d'accord   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:59

Bonjour!

Je profite de cette ouverture de dialogue pour vous répondre et
vous faire part de quelques points auxquels j'ai pensé.

Je trouve effectivement dommage qu'il n'y ai pas plus
de fraternité au sein de la confrérie.

Il semble essentiel que les membres de la guilde soit inscrit sur le forum.

Dans un premier temps afin d'être tenu au courant des informations,conseils,
présentations postés pas les membres, (et d'informer les autres de ses propres conseils, infos...)
Dans un second temps afin d'organiser et de s'inscrire pour les instances,raids...


De plus, vous avez pu remarquer (voir post "chefs de classe) que les chefs de classe
se mettent petit à petit en place au sein de notre confrérie.

Je tiens à préciser que pour le moment rien n'est définitif, j'ai besoin de chef de classe
pour me "soulager" de quelques responsabilités.

Il reste des classes non représentées (voir post "référents de guilde") je n'imposerais
jamais les gardes, c'est pourquoi je compte sur vos initiatives et votre motivation pour
que l'on construise ensemble un groupe solide.

A bientôt

Coco
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: Re: ouvrez le dialohue   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:07

salut à tous,
je me permet de laisser un ptit com ds cette rubrique qui m'interpelle

il est vrai que faire un rush n'est pas interessant
sous certains angles je suis d'accor
mais moi sa m'interesse de rush les autres car sa me permet de mieu conaitre les gens et sa leur permet d'acceder plus vite a mon niveau ce qui là a un grand interet pour moi car je deteste jouer seul sauf certaines fois

par contre je suis totalement d'accor avec vous qu'il fau au moin y mettre la politesse car sinon ce n'est vraiment pas la peine...

quand je suis conecté il est rare que je refuse de donner un coup de main alor n'hesitez pas a demander j'ai jamais manger personne Wink

à plus

kimi
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: ouvrez lz dialogue suite...   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:17

OUI je sui bien dakor de prendre des responsabilité au sein de la guilde et pour te soulager cocco ceci n'es pas une mince a faire quand tu en as qui ne son pas inscrit sur le fofo ou meme qui deni de repondre a des proposition d'instances....

a ce jour seul, kimimaro, sukdoff, toi cocco, anchiore, narutoss, olympien par le biais de msn, craftblack, shymmi, frimousse qui on eu la gentillesse de repondre ou meme de me rush pr des instance... sur 80guildeux (sans les reroll) ca fait peu de personne!

voila un peu plus de courtoisie et une belle fraternité serai super genial
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: ......   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:25

Je suis tous a fait d'accord avec vous.
Il y a certaine personne qui ne fon pas beacoup d'effort dans la guilde, on oblige personne a prendre des poste a grande importance dans la guilde mais je pense qu'un minimum de s'inscrire sur le fofo serait bien.

A quoi bon mettre se message sur le forum, car les fautif ne sont meme pas incrit.

Moi je pense, que pour ce qu'il ne font pas d'effort, il ne faut pas en faire avec eux, cet a dire je m'explique:
Un joueur demandan un rush instance n'etan pas inscri sur le fofo = non pour le rush
Un joueur n'etant pas poli et/ou qui demande des rush en continu sans etres aimable= 1avertissement
Au bout de 2ou3 avertissement= exclusion de la guilde

Voila dite moi ce que vous en pendez.
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: ouvrez le dialogue "suite"   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:58

pour ca olympien je suis bien dakor!

des avertissement pour le manque de respect "la politesse, les merci, les stp etc...)
des avertissement pour les insultes
aucun rush pour ceux qui ne sont pas inscrit sur forum ou qu'il nous harcele sans cesse pour ca!

en cas personne est a la dispositon des autres... on demande un rush et si lautre ou les autres disent non faut pas leur en vouloir ca nous raporte rien de rush quelqu'un et y'en a ca ne les interrese pas de le faire mais aussi parce que ca peux etre le raison ou ils sont entrain de px aussi... et tous ceux qui son lvl 80 ils sont les heros a faire c pas tt fini parce que tu es lvl 80

enfin sur ceux moi j'en pense que deja tout ceux qui ne son pas inscrit sur le fofo c'est une penalité sur les aides qu'ont peux leur apporter!

pour les autres sachez demander et ne le prenez pas mal si on dit non ou sinon proposer une date qui sera mieu pour tout le monde


mm si je suis lvl 48 je peu deja rush certain donc pas de probleme pour moi mais je suis pas un objet sachez demandez

bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: Re: ouvrez le dialohue   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:09

je suis d'accord avec vous mais le point de refuser un rush a certaines personnes me froisse car j'ai des affinités avecs des gens qui ne sont pas inscrit sur le forum donc là je n'en ferai qu'a ma tete sur les rush que j'accorde ou non

cependan je suis d'accor sur le fait d'avertir les gens pas courtois de la guilde

à plus

Kimi
Revenir en haut Aller en bas
azraelh

azraelh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: Re: ouvrez le dialohue   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

pas de problèmes pour moi aussi je suis que lv 53 mais pareil je peux rush qd meme certaines instances ...
donc n'hésitez pas à me demander de l'aide mais bon je parle dans le vide c'est sur car comme ont dit certain les principaux conernés ne sont pas inscrit .... et je suis pour aussi pour mettre des averttissments au moins sur le point de l'inscription ...scratch


sinon bon jeu a tous les inscrits lol
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: .....   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19

Ouai je suis dacord avec toi Kimi, apres chaqu'un fait ce qu'il veut aussi, moi ces pareil j'ai des affinité avec quelque personne n'etan pas inscri sur le fofo et ce n'est pas pr sa que je leur refuserai un rush.
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: suite.....   ouvrez le dialohue Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:04

oui c'est sur mais quand meme au moin qu'ils s'inscrive car c'est pas bien du tout ils ne ce tienne pas au courant de ce qui ce passe dans la guilde!

et je n'accepte pas les demande obligatoire ou meme que certain ce dispute pour des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: Re: ouvrez le dialohue   ouvrez le dialohue Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:47

Bon il nous reste plus qu'à inciter tout le monde à s'inscrire, mais c'est vrai que des joueurs super sympas de la guildouille ne s'inscrivent pas (ou ne l'ont pas encore fait).
Ceci étant dit, comme on l'avait convenu, je pense qu'il faut réserver désormais les recrutements (hors potes) à des personnes inscrites sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Contenu sponsorisé





ouvrez le dialohue Empty
MessageSujet: Re: ouvrez le dialohue   ouvrez le dialohue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrez le dialohue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Pour une pause-
Sauter vers: