La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelphøn

Zelphøn


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

Salut a tous je post sur votre forum pour une demande de recrutement Smile alors je vais tout d'abord me présenter:

Irl:
Tout d'abord Irl je m'apelle Valentin j'ai 14 ans j'habite a Lille, j'ai différent Hobbies: Wow, le dessin et Le skate ^^

Ig:
Alors Ig j'ai un personnage qui s'appelle Zelphøn il est level 67 je suis spé Vindicte, Level 70 je conte me respé Tankou, voila bon j'ai deja Down Onyxia, Ragnaros...
J'ai connu cette guilde par le biais de Dasse (Pote Irl ) il me l'a conseillé car mon ancienne Guilde "LA DESTINEE FANTASTIQUE" a coulé car des personne n'étaient pas contente des raids organisé, je joue a d'autre jeu en ligne tel que Cs, Unreal tournament 2004 puis d'autre MMO ^^, sinon je m'adapte très vite dans une guilde, je ne pique jamais de crise ^^ je ne m'énerve jamais, je n'écrit pas en SMS, j'ai tellement de chose a dire sur moi donc je n'ai dis que le principal ^^


Donc voila j'espère que vous me recruterez ^^ Very Happy je vous dis salut, jour peut-être vous verez mon nom inscrit dans les membres de votre guilde ^^ merci d'avance ++

Cordialement Zelphøn
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse candid   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:38

Salut,

Ecoute moi je suis pour te prendre dans la Guilde, tu as fait l'efort de t'inscrire sur le fofo et de poster ta candidature, cela reflette que tu es motivé pour nous rejoindre.

Ta candidature es bien presenter et le faite que tu veut respé Tank plus tard sa le fait car c'est ce qu'il va nous manquer dans la guilde pour les raid et instance hero.

Voila maintenan je ne suis pas seul dans la guilde mais je suis sur que tu sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphøn

Zelphøn


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:51

Ok merci beaucoup de ta reponse ^^ je verrai bien par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:34

Je vote pour aussi, on a déjà chatté sur wow et je tai trouvé très sympa ! en plus t'es un pote à Dasse, que j'aime beaucoup aussi même si il frime un peu des fois ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:23

te voici membre à présent Smile bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Zelphøn

Zelphøn


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vareck le nain

Vareck le nain


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: bienvenu!   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:06

Salutations!!Et bienvenue à la Confrérie!!Je tuerais 1000mobbs en ton nom!!!mdr

Vareck Trompe-La-Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Recrutement urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations/Messages publics :: Alliés-
Sauter vers: