La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zilvras

zilvras


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : caen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:38

Présentation IRL :

bonjour je m appel david j ai 32 ans je suis chef de cuisinne dans la vie

Présentation de mon personnage :

zilvras ses un war lvl 50 ses metiers forgeron spe arme et mineur a 250/260


Expérience pve :

toute les instance de mon lvl

mes disponibilités :

jeudi et dimanche toute la journee et tous les apres midi de 14h30 a 17h45 et le soir de 22h a......bas on vera

Pourquoi votre guilde

et bien je postulle chez vous car vous etes les seul a m avoir repondue en faite et la personne qui m as repondue ma faite un bonne impresion

Motivations :

elle sont enorme je veux tous s avoir sur se jeux tous decouvrire meme les instance que plus personne ne veux faire (zg kara etc.....) et biensure faire des raid des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Vareck le nain

Vareck le nain


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Salutations!   demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:31

Salutations cher Zilvras!

Tout d'abord merci d'avoir des vues sur notre chère confrérie;ici,l'adage est:on s'amuse!
Ton perso à l'air très sympas,tout comme tes motivations.
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu intègres notre "petite guilde",je vais juste en toucher deux mots avec notre tres chère maitresse Coccopops!
Bonne journée à toi et à ceux de ton clan!!


Vareck Trompe-La-Mort pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:13

bonjour zilvas...

comme tu as vue on peu mettre du temp a te repondre mais bon... si vareck ta repondu c'est deja un super point...

donc moi c'est shaune... guerriere de lvl 63 spé tank, métier forge/minage et oui comme toi... tu va bien t'amusé y'a bien longtemg que je n'arrive plus a miné donc je ne forge plus non plus ... coincé jusqu'au bout... lol c'est pas grave j'y reviendrai mais plus tard dabord je up au max et apres je verrai bien... responsable des guerriers

j'ai drakanjel lvl 64 (celle qui ta repondu en premier sur le jeu) c'est mon reroll
un DK (chevalier de la mort) spé sang (tank) metier secondaire secourisme et premier medier dpc (depeuceage)

IRL
je m'appelle roxanne j'ai 30ans jai 12ans de metier en bar, en maladie en ce moment avec des diplome en infographie^^ et maman d'un petit homme de 5ans et demi^^
voila pour la presentation

maintenant on fairon de notre mieux pour te guidé et t'aider n'hesite pas a demander et pour tout ce qui est organistaion d'instance et de raid ca ce passe ici en general mais ca nous arrive d'en organiser a la derniere minute sur le canal de la guilde^^

soit le bienvenu et j'espere que ca te plaira... au plaisir

shaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:53

Salut,

Ta candidature es vraiment tres interessante.

Je pense que tu pourait aporter a notre Guilde, tu a l'air d'avoir la tete sur les epaules et de pouvoir suporter notre Guilde :p

Desolé jai mis un px de temp pour repondre a ton message sur le forum.

Sinon des que j'irai sur le jeux je t'inviterais dans la guilde si tu es conecté, et si tu n'est pas deja parmis nous Smile

Shaune et Vareck sont dacord pour que tu rentre dans la Guilde et moi aussi cela suffi je pense pour ton integration parmis nous.

Voila a tres vite sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:06

bon zilvras je te souhaite la bienvenue au saint de notre confrerie

meme si notre grande chef de confrerie coccopops ne ta pas repondu t'as deja la bienvenue de 2 principaux de la confrerie + moi en etan la responsable des guerrier donc dés que je te vois connecté je te rentre parmis nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zilvras

zilvras


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : caen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:03

voila je vous maisse se message pour vous dire que je suis rentrez dans une autre guilde
donc je ne poiurrai pas rentrez dans la votre desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations/Messages publics :: Alliés-
Sauter vers: