La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet de charte de guilde (à vos commentaires)

Aller en bas 
+6
kimimarrø
elhenaa
azraelh
Olympien
shaune/darkanjel
Frïmousse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: projet de la charte (a vos commentaire)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

pour la charte je dis qu'elle doit resté sur le fofo car oui comme dit cocco elle sera lu par les plus impliqué de la confrerie

comme j'ai vue y'a 2 jours le nettoyage de printemps continue. qu'elle dommage pour ceux qui ce font nettoyé! enfin voila je trouve qu'en ce moment la guilde devient de plus en plus a une vrai confrerie et franchement ca fait trop plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:33

Que dire de plus que mes compagnon.

C'est joliment ecrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
sukdoff




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:54

gros GG pour ce super boulot!!!
je trouve que pour les rush on doit passer par le forum obligatoirement sauf si le rusheur est dac d avence;
pour prouver l implication et plus desfois on peut rush pour 2 ou 3 membres d un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Ca me va aussi   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:59

Le petit soucis c que mon ordinateur a fait une allergie a "wow"
(jprend ca avec le souriree sinon jmettrai des coups de pieds dans l'ordi :p)
Donc apres avoir passée 2soirées en vain a chercher le soucis,
j'ai desinstallé le jeu et je reinstalle.... grrrr

Jfais de mon mieux vu que je ars vendredi soir j'aimerai bien vous voir sur le jeu avant.

Cocco
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:27

mettez la sur wow et laissez la sur le fofo comme sa les gens ne pouront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant
biz a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: ......   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:42

Ben perso je suis pluto pour la posté sur WoW.

On a fait une charte pour que ceux qui ne respecte pas les condition ce mettent a les respecté.

Et ceux qui ne les respectent pas ne sont pas sur le fofo donc bon si on l'a laisse sur le fofo, je trouve qu'elle servirai a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Au sujet de la charte   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25

Sur le forum ca me semble bien, ca permets qu'elle soit
lu par les plus impliqués de la guilde... pour rester sur
notre action Confrerie:forum.

Cocco
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:29

ok on peut la poster sur wow ou on la poste ici ? tu gère cocco ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:25

Bravo Frimousse pour cette Charte!
Je pense qu'il est temps de la poster
(il sera toujours possible de la modifier selon l'avancée de la Guilde).

Cocco
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
Vareck le nain

Vareck le nain


Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: re charte guilde   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:06

Je suis aux anges!!

Bravo à toutes les deux,c'est du super boulot,et au moins la guilde évoluera en positif!!

Encore bravo et à bientot.

Vareck Trompe-La-Mort
Revenir en haut Aller en bas
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:26

une charte de guilde sa rigole plu la!!!
juste un petit truc shaune on a pas un caractere dur ou un mauvais caractere on a DU caractere
et heureusement que vous en avez du caractere sinon sa seré pas drole de vous embeter si c pour pas avoir de réplique un peu piquante (je me comprend)
sinon la charte c'est une très belle idée sa vous permettra de faire avancer un peu le niveau de la guilde et sa montrera a tous qu'il y a des régles a respecter!!!.
sur ce à bientot dans le jeu avec nanaki mon droide
Revenir en haut Aller en bas
elhenaa




Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : sous un nuage de polution...

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:55

compagnon c'est le grade pour ceux non inscrit sur le forum??? et ceux inscris mais qui ne sont ni diplomate ni quoi que ce soit on les differencie comment? disciple?
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: la charte   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:03

je l'avais dit que j'avais un caratere dur^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

Zeeeeen Shaune, quel tempérament de feu ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: charte   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:52

pour la participation d'instance ou de raid ou groupe c'est vrai qu'on peu faire carement par le biais du calendrier de wow mais faud savoir l'utilisé^^ ca doi pas etre bien compliquer^^

enfin voila si dans dans la majeur parti des guildeux "idiot" qui ne savent pas etre en communoté bin moi j'arrive a un point ou je vais faire comme eux mais avec eux pas avec ceux qui on le savoir vivre! je ne cite pas de nom car apres on dit que denigre mais cela etant dit ca reste la pure verité!... enfin c'est franchement dommage d'en arrivé la car la confrerie d'elune c'est une super guilde et j'adore l'ambiance qui y traine... bien dommage aussi que kimi nous est quitté Sad enfin ce sont des chose qui arrive mais pour le reste j'appel au nettoyage et a l'application du respect et a la participation du bon fonctionnement du forum

voila pour ce sujet je m'en arrete la j'ai dit tout ce que j'avais a dire maintenant a vous de voir chere confrere de la confrerie^^

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:28

en fait pour les instance faudrait voir avec Cocco et Olympïen comment on peut créer un événement de guilde sans avoir à sélectionner des invités dans l'agenda wow... on faisait comme ça dans ma précédente guilde mais j'ai jamais eu la main pour le faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
azraelh

azraelh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

je viens de voir ta charte et elle me parait trés bien !
mais je ne vois pas comment discipliner la majeur parti des membres qui ne daigne même pas répondre a un simple bonjour.
Sinon pour les instances, les mettre en place ne vas pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:56

Je sais pas de qui il s'agit mais c'est pas important, ça prouve juste que ceux qui n'utilisent pas le fofo finiront par partir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: charte   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:45

olympien a raison... c'est bien de s'inscrire mais faud il participé sinon ca ne sert a rien...

on dit a tt le monde qui faud s'inscrire pour les instance et les raid mais y'en a un quidemande tjr en ligne sur la guilde c'est pas bien du tout donc soit faud participé a fond soit bin on les ignores! et si cela ne leur convient pas bin leur menace de quitté la guilde on le met en oeuvre!^^ oui je suis seche dans ce que je dit mais ras le cul d'avoir 1 ou 2 bonjour quand on ce co sur 10 de connecté! marre des non reponse quand on demande quelque chose sur la guilde, marre du non respect... (pas de merci, pas de stp) enfin vous de vaient le voir depuis tout ce temp!... y'en a qui on aucun savoir vivre... donc pour les bien de tout le monde et le respect de la quide faud imposer un minimum de participation sur le forum et le respect! voila... (pour ceux qu'ils ne disent pas bjr a la connection d'un des guildeux car ils sont en instance ou raid qu'il le fasse au moin apres en mp mm si c'est 1h apres ca fait tjr plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Olympien
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Charte   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:33

Ouai c'est sur, mais au moin un minimum.

Une certaine personne que je nommerai pas qui ces inscrit sur le forum et qui se plain qu'il n'y a pas de raid ni d'instance.

Et apres il lance un ultimatum sinon il quitte la guilde.

Moi perso je n'accepte pas sa, j'ai halluciner hier soir quoi quand il a dit sa.

Donc au moin imposer un minimum de participation aux inscrit parceque sinon sa sert a rien de s'inscrire si il oubli le forum apres.

Aux moin qu'il le lise et qu'il rep au post les plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:16

C'est parce que c'est facile qu'il n'y a pas d'excuses à pas le faire... La participation c'est plus dur de le demander, et de le mesurer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Olympien
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Charte   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:06

Franchement je la trouve super la Charte elle es niquel.

Pour la rubrique regles:

Au lieux de marqué Inscription au forum ou pourait pas pluto mettre, Inscription et participation au forum??
Parceque c'est facile de s'inscrir et de pas y partciper apres ^^

Sinon les charte et niquel, tous es bien expliquer.

Merci cocco et Frimousse pour cet belle charte
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:47

nan pas toute seule, avec cocco Smile et avec les idées de tout l'monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: le sujet du sujet!...   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:54

pas mal du tout ta charte!...

bien explicite....^^

apres que te dire d'autre?.... tu as tout fait toute seule^^

si je pense a autre chose je t'en ferai part, sans probleme:p
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:23

A part cocco qui a corrigé le texte de départ, ça déchaîne pas les foules apparemment, vous l'avez lue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Contenu sponsorisé





Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Projet de charte de guilde (à vos commentaires)   Projet de charte de guilde (à vos commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de charte de guilde (à vos commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référents de Guilde
» Remaniement de la guilde
» soirée guilde
» soiré guilde
» Renseignements métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Guilde-
Sauter vers: